CUSTOMER CARE MANAGER

VOTRE FONCTION


  • Vous êtes responsable pour la satisfaction des clients au sein de X²O, en dirigeant votre équipe pour aller plus loin chaque jour afin d'aider nos clients, de satisfaire et de dépasser les attentes.
  • Vous êtes responsable d'une équipe d'employés du centre d'appel. Vous parlez à nos clients par téléphone, chat, whatsapp, médias sociaux et courrier. En outre, vous gérez également un équipe d'après-vente (dégâts aux produits, pièces de rechange et interventions).
  • En plus d'aider les clients, votre équipe aide également les clients potentiels à effectuer leurs achats en ligne, à vendre des salles de bains par téléphone ou à aider le client à modifier un devis ou une commande existante. Vous avez une mission : réaliser la salle de bains de rêve de chaque client.
  • Vous aimez identifier et optimiser les processus et aligner les systèmes dans un monde en rapide évolution. Ce qui est la meilleure façon de travailler aujourd'hui sera dépassé demain.
  • Chez X²O, nous allons plus loin et nous voulons utiliser chaque contact avec le client pour en faire un ambassadeur de X²O.

VOTRE PROFIL

  • Vous raisonnez au niveau d'un master et avez une expérience pertinente dans un environnement commercial, de préférence dans le domaine du service à la clientèle.
  • Vous avez une passion pour le client et aimez dépasser ses attentes. 
  • Vous avez de l'expérience dans la gestion de projets ou pouvez travailler sur base de projets.
  • Vous êtes un vrai coach et vous pouvez amener chaque membre de l'équipe à un niveau supérieur.
  • Vous êtes proactif, pratique et avez l'esprit d'équipe.
  • Vous êtes parfaitement bilingue français-néerlandais, la connaissance de l'allemand est un plus.


CE QUE NOUS AVONS A OFFRIR

  • Un environnement de travail dynamique basé sur un fort esprit de groupe
  • Un salaire attrayant complété par une voiture et d'autres avantages sociaux.
  • Pas de bêtises, c'est X²O au sommet. Ce que vous voyez, c'est ce que vous obtenez. Pas de fouillis hiérarchique, mais des lignes de communication directes. X²O forme une équipe soudée, où l'engagement et l'honnêteté sont essentiels. En bref, X²O se sent bien 

Sniffer la culture de X²O ? N'hésitez pas à consulter le site https://jobs.x2o.be/fr/offres-d-emploi



    #1 Nous visons tous un même but

    Réaliser des salles de bains de rêve, nous y parvenons ensemble. Chacun a un rôle à jouer. 
    En savoir plus?

    #2 L'Humain - donc vous - avant tout

    Notre meilleure carte de visite, ce sont nos collaborateurs et leur enthousiasme. 
    En savoir plus?

    #3 Toutes les chances de briller
    Des formations, des recyclages et un coaching continus, le tout à votre propre rythme.
    En savoir plus?

    #4 On apporte sa pierre à un concept qui marche

    Aujourd’hui et demain, une réussite à laquelle vous pouvez contribuer.
    En savoir plus?

    #5 Un salaire intéressant

    Nous sommes l’un des employeurs qui rémunèrent le mieux du secteur. Lisez ici combien vous gagneriez exactement.
    En savoir plus?

    Postulez maintenant

    X²o compte

    Tasses de café par jour

    Tasses de café par jour

    Salles d’exposition

    Salles d’exposition

    Tournois de billard

    Tournois de billard

    Randonnées à vélo par semaine

    Randonnées à vélo par semaine

    X²O funday par an

    X²O funday par an

    Formations par semaine

    Formations par semaine

    X²o sur LinkedIn Let's connect on LinkedIn!