Le défi💪🔥
À l’aise dans les expertises du performance marketing et du e-commerce, vous êtes comme un poisson dans l'eau dans le monde du marketing digital. Votre esprit analytique est une vraie cerise sur le gâteau. Dans ce cas, bienvenue chez X²O Salles de bains ! Chez nous, allez pouvoir participer à la croissance d’une entreprise dans le secteur de la vente des salle de bains qui a le vent en poupe. Et pour cela, nous cherchons quelqu’un qui fait preuve d'initiative et de dynamisme.
Vos tâches seront diversifiées, et c’est bien un euphémisme. Vous vous occuperez du performance marketing pour les aspects suivants :
Vous analysez les résultats en vue d'optimiser la conversion. De plus, vous optimisez le parcours client omnicanal et rapportez les progrès à l'aide de tableaux de bord clairs.
Les indispensables 😎
Ce que nous avons à offrir 💰
No-nonsense, what you see is what you get. Pas de confusion hiérarchique, mais des lignes de communication directes. X²O forme une équipe solide, où l'engagement et l'honnêteté jouent un rôle central.
C'est le genre de texte que la plupart des entreprises utilisent pour faire leur propre éloge, n’est-ce pas ? Est-ce que cela vous intéresse en tant que candidat ? Oui, c'est le cas pour vous ? OK, alors nous allons faire de même...
X²O Salle de Bains, c’est le must, vraiment. Fondée en 2005 et déjà leader incontestable sur le marché belge des salles de bains pour particuliers. Pourquoi ça ? C'est simple : nous combinons des prix compétitifs avec une qualité supérieure et un design époustouflant. Et on en veut toujours plus.
C'est pourquoi nous avons rapidement ouvert nos premiers showrooms aux Pays-Bas. Entre-temps, nous comptons plus de 40 showrooms dans les deux pays réunis et nous nous préparons à ouvrir nos premiers showrooms en Allemagne.
Oh, et nous avons également mis en place une plateforme de e-commerce performante et bien rodée.
Mais rien de tout cela n'a été possible sans les bonnes personnes au bon endroit. C'est pourquoi vous devez appuyer sur le bouton 'postuler' maintenant.